fbpx
EN FR
Donner mardi 2022 au CDSS

Les Canadiens trisomiques veulent travailler

Mettons-nous au travail ce Mardi je donne pour aider les Canadiens trisomiques à entrer en contact avec des employeurs qui embauchent activement. Tout le monde mérite la chance de ressentir le but et la fierté qui accompagnent la contribution au travail. Pourquoi les personnes atteintes du syndrome de Down devraient-elles être exclues ? 

Plus de 50 % des Canadiens trisomiques ne trouvent pas d'emploi rémunéré.

En investissant dans Inployable, le tout premier réseau d'emplois trisomiques au monde sur LinkedIn, vous participerez à la création d'une ressource indispensable pour les générations actuelles et futures. 

Les Canadiens trisomiques à la recherche d'un emploi peuvent rejoindre gratuitement le réseau Inployable, où ils peuvent entrer en contact avec des employeurs et accéder à des fonctionnalités de profil spéciales pour faciliter le processus de recrutement. 

Soutenez le tout premier réseau d'emploi sur le syndrome de Down sur LinkedIn

Aidez-nous à donner aux Canadiens trisomiques la chance de trouver un emploi. Ce Giving Tuesday, faites un don pour soutenir la croissance du réseau Inployable. Il existe une main-d'œuvre inexploitée désireuse d'apporter ses compétences – aidons les employeurs à les trouver !

Merci pour votre généreux don ce mardi du don

À propos d'Inployable

Lancé en octobre 2022 pour la Semaine de sensibilisation au syndrome de Down, Inployable est un réseau d'emploi numérique unique en son genre pour les Canadiens trisomiques. 

Une personne atteinte du syndrome de Down peut voir son profil LinkedIn amélioré et ajouté au réseau Inployable par l'un de nos coachs LinkedIn. Les profils LinkedIn inployables reçoivent l'image de profil de désignation Inployable, ainsi que le bouton contextuel Inployable qui fournit des informations clés sur le recrutement (telles que les coordonnées du soignant).

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez atteint du syndrome de Down êtes à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à vous inscrire Inployable.com.

Réseau d'emploi inexploitable pour les Canadiens trisomiques - cdss.ca

fbpx
EN FR
Giving Tuesday 2022 at CDSS

Canadians with Down Syndrome Want to Work

Let’s get down to work this Giving Tuesday to help Canadians with Down syndrome connect to actively hiring employers. Everyone deserves the chance to feel the purpose and pride that comes with making contributions at work. Why should people with Down syndrome be left out? 

Over 50% of Canadians with Down syndrome can’t find a paying job.

By investing in Inployable, the world’s first-ever Down syndrome employment network on LinkedIn, you will be a part of creating a much-needed resource for current and future generations. 

Job-seeking Canadians with Down syndrome can join the Inployable network for free, where they can connect with employers and gain access to special profile features to help with the recruitment process. 

Support the First-Ever Down Syndrome Employment Network on LinkedIn

Help us give Canadians with Down syndrome the chance to find employment. This Giving Tuesday, make a gift to support the growth of the Inployable network. There is an untapped workforce out there eager to contribute their skills – let’s help employers find them!

Thank you for your generous donation this Giving Tuesday

About Inployable

Launched in October 2022 for Down Syndrome Awareness Week, Inployable is a first-of-its-kind digital employment network for Canadians with Down syndrome. 

A person with Down syndrome can have their LinkedIn profile enhanced and added to the Inployable network by one of our LinkedIn Coaches. Inployable LinkedIn profiles receive the Inployable designation profile image, along with the Inployable Pop-Up Button that provides key recruitment information (such as caregiver contact information.)

If you or someone you know with Down syndrome is looking for employment, please feel free to join Inployable.com.

Inployable employment network for Canadians with down syndrome - cdss.ca