fbpx
EN FR

Investissement social d'entreprise

travailler ensemble

Merci d'avoir envisagé de vous associer à CDSS par le biais de notre programme d'investissement social d'entreprise. Vous et votre organisation jouerez un rôle essentiel pour garantir que des personnes comme Matt et Owen aient des opportunités et des expériences pour apprendre, grandir et réussir !

Grâce à un investissement social d'entreprise, votre entreprise soutient non seulement les personnes atteintes du syndrome de Down, mais également leurs employeurs, enseignants, professionnels de la santé et soignants, avec des ressources et des outils à chaque étape de la vie. Chaque année, nous nous concentrons sur la révision et le développement de nouveaux documents et initiatives qui garantissent que la communauté a accès à des informations d'experts.

Opportunité actuelle d'investissement social d'entreprise : Soutenir la création d'un 21 Bienvenue

Vous pouvez également inciter votre lieu de travail à s'engager en faveur du changement social. Qu'il s'agisse de chaussettes dépareillées, d'événements d'équipe ou d'un match d'entreprise, sensibiliser et aider la communauté trisomique est une bonne affaire !

Pour en savoir plus sur le partenariat avec CDSS et sur l'impact de votre investissement sur la communauté trisomique, veuillez contacter Pamela Massaro à PamelaM@CDSS.ca

CDSS Corporate Social Investment Partners

Réseau de soins Rexall
Association du syndrome de Down : Région de la capitale nationale

fbpx
EN FR

Corporate Social Investing

working together

Thank you for considering partnering with CDSS through our Corporate Social Investment program. You and your organization will be a critical part of ensuring people like Matt and Owen have opportunities and experiences to learn, grow and succeed!

Through a Corporate Social Investment, your company supports not only those with Down syndrome, but also their employers, teachers, medical professionals, and caregivers, with resources and tools across every life stage. Each year we focus on revising and developing new materials and initiatives that ensure the community has access to expert information.

Current Corporate Social Investment opportunity: Support the creation of an updated 21 Welcomes

You can also inspire your workplace to make a commitment to social change. Whether it’s mismatched socks, team events, or a corporate match, building awareness and helping the Down syndrome community is good business!

To learn more about partnering with CDSS and how your investment impacts the Down syndrome community, please contact Pamela Massaro at PamelaM@CDSS.ca

CDSS Corporate Social Investment Partners

Rexall Care Network
Down Syndrome Association: National Capital Region